Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 20:56

Après 47 kms de montée on a pas le courage d'écrire donc ce sont les enfants qui s'y collent

 

J'ai bien aimé cette journée, ca montait un peu (trop pour maman) j'ai le mieux pédalé, Maxime elles'est améliorée.Ce midi on a mangé au bord d'un lac mais c'était INTERDIT DE SE BAIGNER!!!!

Mais à la fin on s'est baigné dans une piscine naturelle, il y avait grenouilles,poissons et même un SERPENT sur le coup on est sorti de l'eau et j'ai même pas pensé à l'adopter.

                                      HUGO

 

J'ai commencé la journée en ronchonnant mais après m'être dopée j'ai tout bien grimpé! On a vu des lamas, des bébés et des grands, j'en ai appelé un Touby. On est arrivé au campement et on est allé à la piscine (ça glissait beaucoup). J'ai vu des chevaux et des cochons d'Inde.

Bonjour Charlotte, tu me manques beaucoup, je pense à toi tous les jours. Fais un coucou à Noémie de ma part.

    MAXIME

 

Salut les cocos, comment ça va? J'espère que vous vous amusez bien. Moi je m'amuse bien mais c'est dur les montées!

Bisous à tout le monde

               SACHA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa la piscine avec les serpents!!!!!!!bon courage pour les montées!!!!!
Répondre

Présentation

Ils nous soutiennent

    Vélos Cyclable

    

  Cyclable1

 

 

Logo Vaudé (1)

 

 

Recherche

On a aimé

Un camping très sympa à la Bourboule qui accueille particulièrement bien les cyclistes :

image001.png

-------------------------------------

 

Un camping très nature dans l'Allier avec une piscine naturelle :

 

 

La ferme camping de Brenazet

 

--------------------------------------

 

Un couple de musiciens voyageant à vélo et porteur d'un super projet : Planeta Sonico

 

Planeta-Sonico.jpg

 

-----------------------------------

 

Une maison d'hôtes tenu par un couple de français très accueillant et pleins de bons conseils sur la ville et son histoire.

 

Dar Selma

 

---------------------------------------

 

Un vélociste passionné qui ne vous laissera pas tomber. N'hésitez pas à lui rendre visite si vous êtes dans le coin (Andalousie)

 

limitless-copie-1.jpg

 

--------------------------------------

 

Pour les passionnés de voyage nature, un magazine à ne pas manquer

 

Carnet-d-aventures.jpg

 

 

Archives